Battle-Flyff Index du Forum
Battle-Flyff
Serveur privée flyff

Battle-Flyff Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]Wapis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle-Flyff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mappeur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Chef-MJ
Chef-MJ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

Memo,

il faut un debut un tout, c'est un debutant d'accord mais il a autant le droit de se presenter
pour faire mappeur qu'un mappeur professionnel....il a fait la demarche...il a prouver
sa motivation....je peux comprendre que sa te plaise pas mais tout le monde a sa chance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZProtect
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

Wapis , tu m'avais dis que tu savais mapper

Mémo
Private
Private

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

Alex a écrit:

Memo,

il faut un debut un tout, c'est un debutant d'accord mais il a autant le droit de se presenter
pour faire mappeur qu'un mappeur professionnel....il a fait la demarche...il a prouver
sa motivation....je peux comprendre que sa te plaise pas mais tout le monde a sa chance.
Je suis d'accord, il y a un début à tout. Mais il y a début, et commencement.
Quand je suis devenu mappeur, entre le moment ou j'ai commencé et celui où je suis rentré sur un serveur, il y a eu 3 semaines.
Beast est difficile a maitrisé, ça ne ce fait pas en 3 jours.

ZProtect
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

Sois on le passe MJ sois on le laisse .
Mémo si tu veux devenir mappeur , fais moi une map n'importe laquelle et je demanderai a Wapis d'en faire une lui aussi .
Car tu n'a rien dit sur le mot mappeur depuis que tu es arrivé il y a 3 jours .
La meilleur map du propriétaire gagnera

carlos
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

BINIVINUE DON NOTRE EKIPE DI CHOK

Akhenar
Master Sergeant Grade 1
Master Sergeant Grade 1

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

Stop carlos...
Zorro
Sanji
Nami
Robine
Usop
Chopper
Franky

MSN Skype
Salut
Master Private
Master Private

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Wapis Répondre en citant

xD J'avoue ! Lorsque moi et ma team (Underworld) avons vu cette candidature nous étions mort de rire Oo.
Si tu veux commencer un peut à mapper il faut utiliser Beast (je te conseil le v18). En suite aller chercher quelques tutoriels par ci et par la
puis après chercher à faire une candidature. De plus tes horaires sont vraiment magnifique oo 1 h par jour! Escuse moi mais en 1 h de travail sur les maps par jour tu va mettre 1 mois a en faire une et elle ne sera pas très magnifique  Confused .  

Je suis passer vite fait pour voir les serveurs hamachi etc mais là ... C'est vraiment vraiment bizarre, tu n'a pas encore assez d'experience en jeu pour répondre aux question et puis mappeur ce n'est pas guide ni MJ.
Désoler mais j'ai étais obliger en voyant cette candidature de faire avec un pote des candidatures qui représentée de la pure connerie quoi ...
Et 1 MJ me répond en disant: Bonne Chance  Shocked  . MAIS OMG OU C'EST QUE VOUS AVEZ VU UN GUIDE QUI EST CONNECTER SUR UN SERVEUR SEULEMENT DE
3 H A 4H DU MATIN, HABITANT A MARSEILLE EN CALIFORNIE QUI A 51 ANS ET QUI AIME LES TELETUBIES !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Wapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle-Flyff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Mappeur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation