Battle-Flyff Index du Forum
Battle-Flyff
Serveur privée flyff

Battle-Flyff Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Hake /o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle-Flyff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Maitre du Jeu [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de moi en Maître de jeux ?
Oui ?
25%
 25%  [ 1 ]
Non ?
25%
 25%  [ 1 ]
Neutre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Présentation IRL (Reel Life)

Prénom : Sébastien

Pseudo : Harke

Loisirs : Boxe,faire la fête entre potes et comme tous les mecs les filles Surprised

Où habitez-vous ? : à Blois (Loir et Cher) Laughing

Maintenant un peu de IG (In game)

Avez-vous déjà été MJ ? : Oui,2 fois Maître de jeux pour des serveurs V15 et 1 fois co-admin sur une V16

Avez-vous une bonne orthographe ? : Je la maitrise pas mal,mais comme tous le mondes je fais des fautes.

Quelles sont vos qualités ? : Je suis sympa,actif serviable,poli quand quelqu’un me demande un renseignement ou autres.

Quels sont vos défauts ? Cela m'arrive de ne pas répondre quand on me parle mais j’essaye de comprendre le sens de ce que me dit mon collègue.

Comme tout le monde je peux apporter de la joie et de la bonne humeurs en restant fidèle à mon poste

Pourquoi faire partir de l’équipe de Battle ? : j'aimerais en faire parti car ce serveur a l'air d'avoir du tonus de l'humour de la joie et de la bonne humeur

et surtout que il est nouveau et je compte ajouter du piment pour le serveur /o.

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? : Pour moi c'est une personne serviable qui aide les joueurs qui sont dans le pétraint ou problème de hack ban ou tous autres problèmes.

Que pensez-vous apporter à la communauté ? : Je pense y ajouter beaucoup de joie de savoir vivre de positif surtout et que tous Fantasia s'amuse.

Avez-vous des idées d’évents ?  j'opterais pour invasion,cache-cache, et question a 10 15 réponses.

Vos horaires.

Je suis libre toute la semaine:

Lundi 8H 00H00.

Mardi 11H 5H.

Mercredi toute la journée.

Jeudi 8H 00H00.

Vendredi 8H 00H00.

Le Week-End disponible du samedi au dimanche soir.

Je me suis créer des questions chance (je m'en suis inspirer sur une autres candidature qui date de 1 où 2 ans

Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes persos ?

Non,car je n'en ai aucune autorisation et cela pourrais nuire pour le serveur et pour les autres joueurs.De plus je n'en vois aucune utiliter.

Un joueur ou les joueurs,vous tue en arène penses-tu que tu as une possibilité de prendre ton MJ pour le tuer ?

Je préfère ignorer la personne en question et partir de l'arène.

Un joueur a gagné un ou plusieurs Évents,comme récompense il vous demande une arme ancestral vampirique etc au choix,pensez vous avoir le droit de lui donner ?

Déjà, j'en parle a un Admin et si j'ai la permission je lui donnerez.

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs eveils,pensez vous avoir le droit de lui faire ?

Non,car cela est interdit.De plus faire des eveils cela ai pas très compliquer.

Un ou plusieurs joueurs vous insulte ou vous provoc que penser vous faire ?

Tous d'abord,je lui dit d'areter et si il persiste je lui mais un avertissement et si la provocation ou les insultes continues de progresser je lui collerais un ban et je demanderez un temps de ban a un Admin.

J’espère que ma candidature de Maître de jeu vous a plus a tous.

A bientôt,

Cordialement,

Dernière édition par Harke le Jeu 3 Nov - 22:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZProtect
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Belle présentation longue mais trop d'espace corrige sa et sa sera meilleur .
Les espaces met les a chaque fin de couleur je pense sa sera mieux .
Mon avis reste neutre

Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Oui xD  j'ai du bugger en fessant ça xD

ZProtect
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

C'est déjà mieux j'attends un petit peu .

Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Dacord

Akhenar
Master Sergeant Grade 1
Master Sergeant Grade 1

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Bonne chance ! Okay
Zorro
Sanji
Nami
Robine
Usop
Chopper
Franky

MSN Skype
Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Merci

Alex
Chef-MJ
Chef-MJ

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Bonjour,

Je vais etre franc ta candidature est trop longue..j'ai presque eu la fleme de la dire...

-Bien colorée
-Assez complet

Mais MJ ne se resoud pas a toi si tu vois ce que je veux dire,
un MJ doit se faire respecté, certe je suis d'accord mais le respect doit etre entre les joueurs aussi.
Les joueurs n'embetent pas que les MJ's Laughing

Franchement je reste neutre en tendant vers le contre

J'espere te revoir sur le serveur et bonne chance

( Ps: si tu comprend pas mon raisonnement demande moi sur hamachi )

Dernière édition par Alex le Mer 2 Nov - 20:54 (2011); édité 1 fois
Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

T’inquiète pas,je peux rester calme et imposer le respect pour que tout le monde puisse jouer en harmonie 

Reiko
Super-Modérateur
Super-Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

J'ai pas compris cette question : Pourquoi faire partir de l’équipe de Fantasia ?
Si ta recopier sur une candidature de GrandFantasia , Peut-être mais relis toi , ça évite des grosses fautes ^^
Sinon Candidature très longue , c'est sur mais assez complète et bien coloré
Je reste Neutre pour l'instant .

Harke
Sergeant Grade 2
Sergeant Grade 2

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

Non,juste que je m'inspire puis vu que dé fois je regarde les miennes sa m'arrive de mal me relire

Reiko
Super-Modérateur
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Hake /o Répondre en citant

A ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hake /o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle-Flyff Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Maitre du Jeu [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation